Hello.
J'ai construit une fromagerie il y a peu. j'ai aussi le pack traite pour le lait.
La combo est tout sauf pratique :
On ne peut pas traire manuellement avec le pack, donc au doit obligatoirement parametrer le transfert de lait vers la fromagerie dans le pack.
Or, ce parametrage se fait par traite. Ce qui veut dire, que si on veut pas toucher le parametrage plusieurs fois par jour. On doit obligatoirement se connecter après la 4eme traite pour gerer la fabrication, sinon on perds le lait du jour ou au plus le lait des traites restantes apres notre derniere connexion.
Perso j'habite en Oceanie, avec un decalage horaire de 9/10 h avec la france, donc si y a bien un moment ou je me connecte quasi jamais sur Simagri, c'est bien en fin de journée+soirée serveur car je roupille allègrement :)
Ok je dois être un cas isolé par ma situation, mais la contrainte de se connecter obligatoirement apres la 4eme traite est une contrainte forte dans la gestion de sa fromagerie. Contrainte que l'on a pas, si on a pas le pack. J'ai tout de même besoin du pack pour la production de lait hors fromagerie.
Bref, dans la mesure où on paye pour avoir un pack qui pour la fromagerie est moins pratique que de pas l'avoir, ne pourrions nous pas avoir une option dans le pack qui fait le transfert que sur la premiere traite par ex et pas à chaque traite. Ainsi on gere sa fromagerie comme on veut et surtout quand on veut :)
Merci de votre compréhension :=)